Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations in my mind
Tribulations in my mind
Publicité
Tribulations in my mind
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2006

Utiliser les toilettes.

Lundi 18 Décembre 2006, au matin :

Pris d'un soudain besoin d'uriner - que je sentais toutefois se profiler quelques minutes auparavant, je me dirigeai d'un pas lent mais néanmoins décidé vers la porte d'en face. Quel ne fut pas mon soulagement de voir qu'il s'y trouvait derrière les toilettes attendues. A l'intérieur, je baissai mon bas de pyjama tout en relevant la lunette et, c'est seulement une fois ces opérations effectuées que j'oeuvrai à ma besogne.
Pour finir, plutôt satisfait du résultat, j'opérai un traitement inverse, à savoir baisser la cuvette tout en relevant mon bas de pyjama.
La chasse tirée, il ne me restait plus qu'à sortir de ce lieu - si j'ose dire - exigu.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme c'est bien dit ! :-)
F
Cela me semble donc etrangement approprie d'ecrire ce commentaire assise - grace au merveilleux et tout puissant dieu du wifi - sur la cuvette des toilettes, ce trone blanc en ceramique et plastique...
R
eh ben, j'ai rarement vu un simple aller-retour au pipi-room conté avec autant de poésie!!! :p<br /> <br /> chapeau l'artiste!!!
Publicité