Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations in my mind
Tribulations in my mind
Publicité
Tribulations in my mind
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2007

Actionner un interrupteur.

D'une poigne ferme et virile, je refermai le clapet du four à micro-ondes afin de garantir une parfaite étanchéité entre mes corn flakes et le monde extérieur. Conforté par les résultats probants de ce bref contrôle et sans même accorder attention à ma main directrice, je manipulai négligemment la molette de régulation du temps de cuisson tout en fixant le cadran témoin. Lorsque ce dernier afficha une minute point zéro zéro, j'abandonnai la molette désormais superflue et actionnai l'interrupteur de mise en route de l'appareil.

Peu de temps après, je pus rassasier la faim qui me tiraillait depuis des heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas que j'ai la flemme mais pas loin.
E
C'est pas tout ça, mais ce serait bien que tu reprennes ta narration...<br /> Parce que hein, bon, j'ai pas payé pour que tu arrêtes d'écrire.<br /> Au boulot feignasse.
D
Ah non, surtout pas d'action qui pourrait rompre la monotonie ! On est pas au cinéma ici, et l'aventure me terrorise.<br /> <br /> Un morceau de tissu, seigneur Dieu, tu veux ma perte ?
E
Yeah! De mieux en mieux.<br /> Un chouia trop descriptif à mon sens, j'eusse aimé un élément perturbateur et des péripéties (que sais-je, la porte qui se bloque en raison de l'introduction en son sein d'une etoffe étrangère m'eut rassasié).
D
J'croyais que tu me connaissais depuis l'temps.<br /> <br /> Essaye seulement, tu verras (de manger chaud, pas de me connaitre).
Publicité