Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations in my mind
Tribulations in my mind
Publicité
Tribulations in my mind
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2007

Elle a dessiné sur ma main.

Munie d'un stylo noir de type BIC dans sa dextre, et de ma - encore à ce moment là - propre main gauche dans la sienne, elle a laissé glisser la bille sur ma peau nue, libérant ainsi l'encre trop longtemps réprimée dans cet étroit conduit plastique.
Curieux, j'observai d'un oeil attentif l'esquisse se profiler peu à peu dans le creux que forment mon opponens pollicis et mon pouce préhenseur.

Il se trouve que ce fut une cardioïde pointue, plus couramment appelée "cœur".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tant pis.
D
Dont Acte.
C
Nous, C.I.R.D., Comité Intenational pour le Retour de Diday, exigeons qu'un de ses articles nous soit remis, sur ce blog, et dans les dix jours.<br /> Faute de quoi nous déclancherons la riposte nablatique.<br /> <br /> Nous sommes très sérieux.<br /> <br /> Ceci était un communiqué du CIRD, détenteur du record d'épluchage de bananes à l'ouest du Pecos.
S
C'est un peu par hasard que je passe ici, et en lisant les premières lignes je m'souviens qu'tu m'avais expliqué le concept de ton blog.. Un concept repris!! :O Mais c'est de ce que j'ai pu lire... c'est bien fait, je repasserai ;)
D
Haha, tu m'en vois ravi. C'est aussi (un peu) le but de mes articles que de redorer le blason et rappeler à notre bon souvenir des mots trop peu usités.
Publicité