Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations in my mind
Tribulations in my mind
Publicité
Tribulations in my mind
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2006

Ouvrir les yeux.

Mardi 19 Décembre, au matin :
A la suite d'une rapide analyse de mon système nerveux, il tombait sous le sens que je fus éveillé. Fort de cette observation, j'ouvris l'oeil gauche, sans toutefois parvenir à percevoir grand chose de mon environnement immédiat. Passablement irrité, j'effectuai le même traitement depuis le globe oculaire droit. De toute évidence, d'inquiétantes ténèbres occultaient la pièce où je me trouvai. Vexé d'une telle privation d'un de mes cinq sens et par le fait d'un autre de ces derniers, j'oeuvrai à tâtons à la recherche d'un interrupteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouais, ouais, j'y penserai. En ce moment je suis plutôt surbooké, j'vous raconte pas, du genre en vacances. C'est inhumain.<br /> <br /> Mais sinon ouais, ouais. On va dire que j'y travaille. Voilà. J'y travaille. Ouais.
F
Effectivement, Joyeux Noël !<br /> Et pis bonne année tant qu'on y est ! (oui je sais les convenances préfèreraient que l'on attende la saint Sylvestre, mais au diable les convenances..)<br /> <br /> Cela fait plusieurs jours, que dis-je, une semaine même ! (ce qui fait tout de même plusieurs jours..) que nous n'avons pas eu une jolie histoirinette (c'est une petite histoire) à nous mettre sous la dent. Allez mon vieux, on s'y remet ! ;-)<br /> <br /> <br /> Flyman, fan anonyme de Monsieur Diday.
S
"Genre des fautes ?<br /> J'suis curieux de voir où (tu m'as fait relire trois fois mon texte enfoiré !).<br /> <br /> Mais ça me va droit au coeur.<br /> Posté par DiDay, mercredi 20 décembre 2006 à 18:50"<br /> <br /> <br /> Il parlait pas de son commentaire plutôt?! :D<br /> <br /> <br /> Plus sérieux... pour trouver 2 ou 3 fautes je crois qu'il faut vraiment les chercher, voire les inventer hein! ;)
F
Un commentaire egaré tout droit de Moscou - la classe, non? <br /> Pas joyeux noel du tout (en plus je ne le fete meme pas)!
D
Méfie toi de google pour l'orthographe, il ne faut pas oublier qu'il se fonde sur ce que dit la majorité des gens.<br /> Et les gens, on connait leurs capacités.<br /> <br /> Cela dit je te remercie pour *oculaire*. Ayant pour principe de n'utiliser que mon détecteur cérébral (sérieusement altéré ces temps ci il faut l'avouer), j'étais passé à coté de mes pompes les dix neufs dernières années. Un c. Dont acte.
Publicité